Audiences TV prime samedi 11 décembre 2021 : « Miss France » largement en tête


Publicité

Audiences TV prime samedi 11 décembre 2021. Sans surprise victoire de « Miss France » hier soir. La consécration de Miss Ile-de-France, alias Diane Leyre, affiche 7.28 millions de téléspectateurs pour 42.3% de part de marché sur l’ensemble du public.


Audiences TV prime samedi 11 décembre 2021
Capture TF1


Publicité

Notez un record d’audience historique sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec près de 59% de pda (58.5% pour être précis).


Publicité

Audiences TV prime samedi 11 décembre 2021 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Avis de tempête » porté par Blandine Bellavoir et Lannick Gautry vu ou revu par 3.83 millions de personnes soit 17.8% des téléspectateurs.

On retrouve ensuite « Les Grosses Têtes » de Laurent Ruquier. Ses invités n’ont amusé hier soir que 1.69 million de Français soit 8.6% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

M6 est toujours à la peine avec sa série « NCIS : Los Angeles » dont les deux épisodes inédits se sont contentés de 1.25 million de fans (pda 5.9%).

Sur France 5 le magazine « Echappées Belles » nous emmenait dans la Provence de Pagnol, et cela a fait rêver 1.06 million de personnes (4.9%).

A LIRE AUSSI


Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut