Publicité
Audiences TV prime 9 mars 2022. Hier soir victoire de France 2 avec les deux premiers épisodes de la mini-série « Ce que Pauline ne vous dit pas ». Ils ont suscité la curiosité de 2.95 millions de personnes soit 14.1% des téléspectateurs.

Publicité
Audiences TV prime 9 mars 2022 : autres chaînes
Et c’est Canal + qui décroche la 2ème place avec le match très attendu Real Madrid/PSG ! L’amère défaite des parisiens battus par 3 buts à 1 a fait vibrer (ou pas) 2.39 millions de footeux soit 11.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.
Soirée timide pour « Grey’s Anatomy » sur TF1 avec deux épisodes inédits suivis par seulement 2.35 millions d’inconditionnels soit 11.1% de l’ensemble du public. Un petit score mais une place de leader sur cibles avec 27% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Publicité
#Audiences @TF1 #GreysAnatomy leader sur les cibles principales hier soir avec :
✅ 27% de pda FRDA-50a
✅ 20% de pda 25-49a
(moyenne des 2 épisodes de la soirée)
et 2.5M de tvsp pour le 1er épisode de la soirée.RDV en replay @MYTF1 et mercredi prochain @TF1 pic.twitter.com/hWomhFq9lK
— TF1 Pro (@TF1Pro) March 10, 2022
M6 n’est pas très loin avec son concours culinaire « Top chef ». 2.24 millions de papilles ont répondu à l’appel soit 11.8 % des téléspectateurs.
Et c’est TMC qui complète le top 5 avec son documentaire « La Story Zelensky ». En plein conflit, il a suscité l’adhésion de 1.24 million de nos concitoyens (pda 5.6%).